Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une Maman Ecobio
26 mai 2016

Welcome !

Bonjour à toutes et à tous !

Voilà, comme j'ai trouvé qu'il n'y avait pas assez de blogs perso, j'ai décidé moi aussi de mettre ma petite graine dans ce trou noir.

Ce blog, ou Les Chroniques d'une Maman Ecobio, va parler, comme indiqué, de ma life, ma life écolo, ma life de jeune maman écolo et bio dans la mesure du possible, c'est-à-dire à mon échelle.

J'ai déjà essayé de changer le monde mais en vain. Cela n'a pas fonctionné. 

Alors je m'attaque à un public plus "accessible", dirons-nous.

En tout cas, je suis ravie tu sois tombé (sans te faire mal of course) sur mon blog, par hasard ou non d'ailleurs. 

J'espère que le contenu te plaira.

Il a vraiment une vocation d'échanges, donc zen et cool, sans prise de tête aucune. 

Il y des chances pour que tu vois mon minois de temps en temps. Mais sans duckface, sans gros make-up, parce que là n'est pas le but. Je ne fais pas un blog pour me la péter ni pour qu'on me dise t'es belle ou bien maquillé, ça j'en ai rien à faire !

Et merci d'avoir lu ces quelques mots. 

J'adore écrire, ça méclate !

Peace.

Justine

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Bravo ☺<br /> <br /> longue vie à ton blog
Publicité
Chroniques d'une Maman Ecobio
Archives
Publicité